lundi 1 mai 2017

Cours de cuisine

La Pâtisserie anglaise
Mes parents m'ont offert un cours avec un cuisinier professionnel pour apprendre à faire des gâteaux anglais.
Je suis arrivée, et ce jour là, je me suis retrouvée seule avec le chef. J'ai eu droit à un cours particulier. Super.



 Au programme : Gâteau au chocolat et petit-lu, coulis de fruits rouge (sans cuisson)



 Trifle aux poires et caramel beurre salé.


Pendant ce cours, j'ai appris à faire des blancs en neige à la main, un coulis de framboise et du caramel beurre salé.
J'ai adoré et j'attends avec impatience le prochain !!

Et c'est arrivé pour NOËL ... Ma grand-mère m'a offert un atelier Macaron (cette fois-ci nous étions 2). J'ai passé un très bon moment et je n'ai plus qu'à recommencer à la maison ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire